Le lave-vaisselle haut de gamme Miele G7595 SCVi XXL AutoDos

La qualité Miele coûte de l'argent - c'est un secret de polichinelle. Néanmoins : même pour un lave-vaisselle Miele, le prix de vente conseillé de 2 357 euros est élevé.

Si vous attachez une grande importance à une fabrication d'un lave-vaisselle de haute qualité et à une commodité d'utilisation ultime, alors le lave-vaisselle G7595 SCVi XXL AutoDos qui peut être entièrement intégré dans votre élément de cuisine est fait pour vous.

D'autres lave-vaisselle Miele moins cher peuvent proposer un intérieur flexible et éclairé, mais sans le système de dosage AutoDos

L'AutoDos : Insérez la capsule "PowerDisk", démarrez le programme et le système distribue le bon dosage de détergent en fonction du degré de salissure. Le surdosage est exclu, ce qui est également bon pour l'environnement. Une capsule pour environ 20 lavages coûte environ 9 euros. Vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle classique.

Autre point fort : Knock2open - frappez deux fois à la porte du G7595 SCVi XXL AutoDos et la porte s'ouvre comme par magie.

En plus de cela, il y a une faible consommation d'énergie, un faible bruit de fonctionnement, de nombreux programmes pratiques et des options commutables ainsi que l'intégration dans la maison intelligente.

Plus d'informations sur le site de Miele
https://www.miele.fr/e/lave-vaisselle-totalement-integrable-xxl-g-7595-scvi-xxl-autodos-noir-obsidien-11214350-p