Dirt Devil DD777 Blade, de la technologie au service de la propreté

Dirt Devil DD777 Blade, de la technologie au service de la propreté

Conçu pour tout nettoyer, un aspirateur-balai dispose de fonctionnalités aussi pratiques qu’ingénieuses. Cependant, la praticité ne constitue pas les seuls avantages que ce type d’appareil peut offrir. Avec le Dirt Devil DD777 Blade, l’ingéniosité et technicité vont de pair pour faire de votre maison un endroit propre et agréable à vivre. Voici les caractéristiques qui font de ce modèle un aspirateur qu’il vous faut.

Sa qualité d’aspiration, un bon allié pour faire disparaître tout type de saleté

Doté de démarrage en mode Boost, le Dirt Devil DD777 Blade aspire, en un seul passage, la totalité des poussières. Avec une capacité d’aspiration aussi importante, ce modèle nettoie votre moquette en moins d’une minute.

Si en mode normal, cet aspirateur-balai émet 80 dB, en option Boost, il ne fait que 80,5 dB. Ainsi, l’utilisateur peut tout nettoyer sans déranger le voisinage.

Pour un ménage classique, l’appareil complètement chargé consomme seulement 0,071 W et n’a besoin que de 4 heures de recharge. Ce qui fait de cet aspirateur un modèle économique et pratique ! De plus, il tient plus d’une demi-heure (50 minutes).

Le Dirt Devil DD777 Blade, maniable à souhait

Avec sa poignée ergonomique, l’aspirateur Dirt Devil DD777 Blade est facile à tenir. Pour un poids total de 3 kg, ce modèle s’adapte à de longues séances de ménages sans pour autant épuiser l’utilisateur.

Grâce à la souplesse de sa tête, l’aspirateur-balai peut faire des mouvements dans tous les sens et aide à atteindre les endroits difficiles d’accès, sans restreindre sa qualité d’aspiration. De par la forme du collecteur, vous pouvez vous débarrasser facilement des poussières en tirant sur sa trappe de vidange.

Pour plus de maniabilité, ce modèle dispose de flèche dédiée à indiquer le sens du retrait du collecteur. Située à l’arrière du bloc-moteur, la prise de recharge reste discrète tout en étant fonctionnelle.

Dirt Devil DD777 Blade, côté technique au service du nettoyage

Doté d’une batterie Li-ion, l’aspirateur balai Dirt Devil DD777 Blade dispose d’une puissance moyenne de 32 V. Cet aspirateur-balai de forme stick comporte également un filtre cyclonique parfaitement adapté pour une aspiration de qualité.

Afin de minimiser l’espace à utiliser pour son rangement, ce modèle se fixe au mur grâce à un socle de rangement et de charge.

À part les accessoires livrés avec le colis (la brosse du DD777 et le suceur), ce balai électrique a également d’une gâchette pour changer le mode d’utilisation et un écran de contrôle de niveau de batterie. Le filtre est a changer tous les 6 mois environ.