Nettoyer plus efficacement avec le kärcher K4 Full Control

Nettoyer plus efficacement avec le kärcher K4 Full Control



Kärcher est le leader européen des appareils domestiques de nettoyage à haute pression. Le modèle K4 full control est un modèle de qualité conçu pour ceux qui recherchent un appareil performant. Pour acquérir ce modèle, vous devrez débourser près de 253 €.


Présentation du modèle


Le kärcher K4 full control est un modèle compact, mais qui reste performant. Il est capable de délivrer une puissance de 1800 W et une pression de 130 bars. L’appareil peut atteindre une température maximale de 40 °C et dispose d’un système de refroidissement à l’eau.

Il s’agit d’un modèle électrique qui dispose d’un câble d’une longueur maximale de 5 mètres. Avec seulement 11,95 kg, cet appareil reste léger et facile à transporter. Même avec son tuyau de 6 mètres, il reste manipulable. D’ailleurs, le tuyau en question peut s’enrouler facilement. Ce qui rend d’autant plus simple le rangement de cette machine.


Les accessoires et équipements


Pour rendre plus agréable sa prise en main, l’appareil est équipé d’une poignée-pistolet haute pression. Celle-ci permet de régler plus facilement les paramètres de la pression. Cette dernière peut également être contrôlée simplement en tournant la lance. Ce qui évite de changer de lance lorsqu’il faut travailler sur différentes surfaces.

Il y a également la poignée télescopique qui peut se rétracter pour faciliter le rangement de l’appareil. Le côté pratique et ergonomique de cette machine ne s’arrête pas là, car elle dispose, en plus, d’un système « Plus & Clean ». À l’aide de celui-ci, il suffit d’insérer les détergents de la marque Kärcher sur une fente dédiée pour l’utiliser. De nombreux accessoires tels que la rotabuse et un adaptateur de tuyau d’arrosage A3/4 sont également disponibles.


Ce que vous pouvez faire avec le kärcher K4 Full Control


Avec la puissance que peut fournir le nettoyeur kärcher, vous pouvez nettoyer presque tout ce que vous voulez (une allée, un meuble, un outil de jardin, etc.). Selon la surface sur laquelle vous travaillerez, vous pourrez augmenter la pression pour retirer les salissures les plus persistantes. De plus, avec la rotabuse, le nettoyage de surfaces dures tel que le carrelage ou les pavés devient plus simple.

Le rendement surfacique conseillé pour cet appareil est de 30 m²/h. Cela signifie qu’il n’est pas conseillé de l’utiliser sur des surfaces trop grandes ou pour une tâche trop dure. Le nettoyage de piscine est un exemple de tâche pour laquelle l’usage de cette machine n’est pas tout à fait approprié.

.

Prix indicatif 253 €

Voir toutes les pièces détachées K4 Full Control