Le robot cuiseur multifonction Cuisine Companion

Une vraie (r)évolution en cuisine

 

Capable de toutes les merveilles, le robot cuiseur multifonction s’invite dans nos cuisines pour nous redonner le goût et le plaisir de préparer soi-même les petits plats de toute la famille.

Des experts aux plus réticents, chacun y trouvera son compte. Exit les robots dédiés qui, à préparer les sauces, qui à mixer la viande ou confectionner un dessert… Le Moulinex Companion les surpasse tous !


             companion cuisine

                                                                                                            Accès pièces Cuisine Companion


   Il sait tout faire                                                                                                                                     

De l’entrée au dessert, le Moulinex Companion pétrit, mélange, mixe,  hache, bat, émulsionne… mais la cerise sur le gâteau, c’est qu’il mijote et cuit les préparations alors même qu’elles se confectionnent.

Il propose six programmes spécifiques à l’élaboration de sauces, soupes, mijotés, cuisson vapeur, pâtes et desserts. Ainsi, c’est votre Companion qui gère les périodes de mixage, intenses ou non, durant la cuisson d’une soupe par exemple. Et pour être sûr de réussir même les plats les plus délicats, tel que le risotto, huit sous-programmes sont également disponibles.

La température de cuisson est réglable de 30° à 130° et la minuterie de 5 secondes à 120 minutes. Au-delà de ce temps et en mode cuisson, le Moulinex Companion se met automatiquement en maintien au chaud.

Son mode manuel laisse cependant toute liberté aux esprits créatifs et curieux des cuisiniers en herbe, de reprendre la main sur la machine et de tester temps de cuisson, températures, modes de pétrissage…

 

   Avec facilité et en toute sécurité                                                                                                        

Son écran tactile est clair, lisible et présente d’office les 6 programmes disponibles. Livré avec une bonne base d’accessoires (couteau hachoir, batteur, mélangeur, couteau à pétrir et concasser, panier vapeur), le Moulinex Companion peut s’étoffer d’autres éléments, comme par exemple, le cuiseur vapeur qui permet la cuisson simultanée de 4 recettes sans en mélanger les saveurs. Les lames sont interchangeables et tous les éléments (hormis la tige support des couteaux) passent au lave-vaisselle. Enfin, le bol récipient est muni d’une double poignée, ce qui facilite sa prise en main.

                                                                                                    

   Notre nouveau chouchou                                                                                                                    

Le Companion a tout pour plaire. Son livre de 300 recettes saura convaincre même les plus réticents de mettre la main à la pâte et se lancer dans l’aventure culinaire.

Tout cela avec un minimum d’efforts mais pour un résultat succulent !