Nouvelle fonctionnalité du robot connecté i-companion touch xl de Moulinex

Profiter de la nouvelle fonctionnalité du i-Companion Touch xl de Moulinex

.

Ce robot n'est pas nouveau car c'est la 4 ième mouture du robot cuiseur de Moulinex. Retrouvez nos tests que nous avions déjà fait lors de la sortie du robot Companion et du second modèle i-Companion XL

Avec cette nouvelle version, vous voulez un compagnon efficace qui vous facilitera la vie encore plus dans votre cuisine ? Le robot connecté i-companion touch xl de Moulinex est désormais disponible avec de nouvelles fonctionnalités vous permettant de l’utiliser facilement au quotidien.


Un écran tactile pour vous guider

Moulinex a intégré un écran tactile sur l’ancien i-companion xl. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, son nom a été changé en i-companion touch xl de Moulinex. L’écran vous permet de réaliser des recettes compliquées. Tout au long de la cuisson, vous serez guidée. Vous profitez ainsi d’une belle expérience en cuisine.
Ce robot connecté vous offre la possibilité de télécharger les recettes proposées par Moulinex. Sa plateforme dispose actuellement de plus de 1600 recettes et chaque mois, elle y intègre 5 nouveautés. Ces dernières sont créées et testées par des Chefs Moulinex avant d’être mises en ligne. Il est même possible de profiter de quelques conseils culinaires via l’écran de votre robot cuiseur.


Une capacité suffisante pour une famille

Pour concocter de bons petits plats à votre famille, le robot connecté i-companion touch xl de Moulinex vous propose une cuve de 3 litres. Elle est même encore suffisante pour 10 personnes si vous avez des invités à la maison.
L’avantage de ce robot Moulinex est justement sa capacité de faire en même temps une entrée, un plat de résistance et un dessert. Vous n’aurez plus besoin de vous encombrer des autres ustensiles pour vos préparations. Ce robot connecté i-companion touch xl de Moulinex suffit à votre bonheur au quotidien.


Plusieurs accessoires pour améliorer vos plats

Cet appareil est vendu avec des accessoires intéressants comme la balance connectée qui se lie à votre robot de cuisine grâce à une connexion Bluetooth. Elle peut alors déporter directement les informations sur votre robot lors de la préparation des ingrédients.

Il est également livré avec quelques accessoires qui sont tout aussi utiles lors de la cuisson ou de la préparation. Pour la préparation, mise à part la balance connectée, vous aurez un découpe-légume, un couteau hachoir et un couteau pétrisseur. Et pour aider à la cuisson, le robot est accompagné d’un adaptateur à fond plat pour rissolage, un panier à vapeur et un mélangeur.

Pour profiter de tous les atouts de ce robot cuiseur dans votre cuisine, vous devez débourser la somme de 1299 euros. Une somme relativement abordable si on tient compte des 14 programmes automatiques dont il est équipé.

.

Prix indicatif 1299 €